Raid en Peugeot 205 pour les enfants de la lune !

0 Commentaire
460 Vues

Deux bénévoles de l’association Enfants de la lune en 205 dans les Alpes pour les enfants !

Deux bénévoles actifs de l’association « Enfants de la Lune », Cassandra Gulbert et Laurent Bournigault, 31 ans, de bordeaux, participent à l’Alpina Raid. Un raid en 205 organisé du 4 au 9 juillet 2021 et parcourant les alpes du nord au sud sur 800 km !

Les participants : des bénévoles d’Enfants de la Lune

Tout part de la volonté de deux jeunes bordelais de promouvoir l’association « Enfants de la Lune » par le biais de ce raid et de récolter des dons. Leur voiture sera aux couleurs de l’association et des différents partenaires de cette aventure !

Laurent et Cassandra travaillent activement et bénévolement depuis de nombreuses années dans différentes actions en faveur de l’association et de ses malades, sur tout le territoire français.

  • Laurent est le neveu des fondateurs, actif au sein de l’association depuis son enfance pour soutenir ses cousins malades, il est actuellement membre du conseil d’administration.
  • Cassandra, sa compagne, est également membre du conseil d’administration. Elle fait partie des bénévoles actifs depuis 4 ans et a monté une relégation en nouvelle aquitaine pour promouvoir l’association et être plus proche des malades de cette région.

Le raid : une aventure pour les enfants

Le raid commence le 4 juillet à la Clusaz en Haute-Savoir à 11 h. l’arrivée sera le 9 juillet à Menton en Côte d’Azur de l’autre côté des Alpes !

Comment les contacter ?

Vous pouvez les contacter par mail : aidonslesenfantsdelalune@gmail.com !